Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne perdons pas le fil
Ne perdons pas le fil
24 septembre 2011

Jean stretch

A l'école ils demandent des pantalons à taille élastiquée (normal quand ils ont 23 élèves à rhabiller. J'ai donc fait le jean stretch n°20 du magazine ottobre 4/2011.

Taille 98 pour ma fille qui en fait 96...

Il est presque un peu large sur ma crevette ^^  (mais très joli quand même)

 

11 09 11 Anniversaire Elias 178

 

11 09 11 Anniversaire Elias 180

 

11 09 11 Anniversaire Elias 179

 

Tissus jean stretch de mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci :)<br /> <br /> Cali t'as qu'à lui en coudre avec tes doigts en or :p
C
J'adore, je l'ai déjà dit que c'est le genre qui irait super bien à ma grande ?? avec le haut à capuche là ? ça ferait un super ensemble fufufu<br /> <br /> Magnifique
J
Sympa la surpiqure de double couleur !!! une réussite et c'est vrai que c'est très pratique les tailles élastiquées...
F
Jolies surpiqures !
L
Il est vraiment très chouette ce jean.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 349
Publicité