Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne perdons pas le fil
Ne perdons pas le fil
19 octobre 2011

Blouson intersaison

Un petit blouson intersaison pour ma fille vu qu'il commence à faire bien frais le matin pour aller à l'école...

11 10 19 029

Tissu extérieur : interlock de tissu.net

Tissu intérieur : polaire de je ne sais plus où

et j'ai prévu l'emplacement pour un gilet amovible pour quand il fera un peu plus froid encore :

11 10 19 030

 

Reste plus qu'à faire le gilet amovible quoi! ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est épatant ! Et tu l'as fait le gilet amovible ?
F
Top top top, tant sur le côté fonctionnel que sur le look coloré, j'adore !
M
très joli ces couleurs, la forme de la capuche...<br /> un gilet amovible, quelle maman prévoyante!!!
P
Que dire ... C'est juste magnifique !!!!!
O
Il est magnifique ce manteau intersaison!<br /> Bravo!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 362
Publicité