Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne perdons pas le fil
Ne perdons pas le fil
4 novembre 2011

bracelet en pas liberty

Bah quoi?! Tout le monde en fait en liberty, mais il existe d'autres tissus... si si je vous jure!!!

Ici j'ai pris un morceau de tissu timeless treasures "owl" blooms (qui vient de la chackra), que je n'ai pas coupé dans le biais (pas besoin pour un bracelet)

 

bracelet tissu 007

 

bracelet tissu 004

 

bracelet tissu 005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les attaches et breloques, je les ai achetées sur ebay.... vendeur glasgo9... elle est super professionnelle et très rapide!!! :)
S
J'adore...tu as trouvé ou les trucs pour faire le bracelet ?<br /> <br /> colis recu tu peux mettre la photo (et un grand merci...)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 353
Publicité