Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne perdons pas le fil
Ne perdons pas le fil
30 janvier 2012

Couches TE3

Une commande de ma maman pour offrir à un nouveau né de son entourage

Sauf que voilà... jamais fait de TE3 taille S, pas de patron sous la main, ni de bébé de cet âge pour tester...

Donc j'ai cousu une TE3 taille L (dont le patron est testé et approuvé sur mon lardon)

Et j'ai fait un peu "au pif" un patron de TE3 taille S (en espérant avoir un retour des parents du bébé qui deviennent donc - qu'ils le veuillent ou non - mes parents testeurs!)

 

12 01 28 VACS PONTCH + TOULON 166

 

12 01 28 VACS PONTCH + TOULON 168

 

Jersey de indigotex et mondial tissu

ceinture en polaire de mondial tissu

PUL et biais élastique de arbrinic ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 370
Publicité