Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne perdons pas le fil
Ne perdons pas le fil
24 juin 2012

un petit lutin japonais

pour le petit cousin de mes enfants, que nous allons rencontrer tout à l'heure et qui est franco-japonais...

Tissu velours pour le corps et le bonnet

liberty adelajda pour le bonnet et les pieds

Rembourrage laine cardée

 

12 06 22 piscine terrasse 024

12 06 22 piscine terrasse 029 BIS    12 06 22 piscine terrasse 027

 

 

12 06 22 piscine terrasse 043

J'espère qu'il plaira à son destinataire... En attendant, il plait à mon fiston :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très mignon !!!
K
Super mignon TES lutins!!! Je suis sûre qu'il lui plaira, en plus du fait maison c'est toujours apprécié, bon dimanche!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 250
Publicité