Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne perdons pas le fil
Ne perdons pas le fil
13 septembre 2012

Mon premier sac à langer

Toujours pour mon neveu...

 

12 09 11 anniversaire Elias 001  12 09 11 anniversaire Elias 002

 

 

12 09 11 anniversaire Elias 008

12 09 11 anniversaire Elias 006

 

Extérieur en velours de buttinette

intérieur en tissu indéterminé acheté chez indigotex il y a une éternité

Boucles et mousquetons de rascol et ma petite mercerie

 

6 poches intérieures

une poche extérieure pour le tapis à langer (pas encore cousu)

une poche extérieure pour le carnet de santé

et une poche extérieure de côté pour ce que l'on veut :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe, tout à fait le genre de truc que je n'aurai pas le courage de me faire :o
A
Il est sublime !!!! Bravo !
F
Quel travail !! bravo, il a l'air d'être très fonctionnel.
M
j'adore!!<br /> <br /> i lest très réussi
T
Bah dis donc quel travail de pro !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 349
Publicité