Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne perdons pas le fil
Ne perdons pas le fil
4 décembre 2011

Petit jean

Pour une fois, je couds pour un de mes enfants...

Modèle 9 du ottobre 4/2011

11 11 30 017

 

11 11 30 018

 

11 11 30 019

 

11 11 30 020

 

J'ai légèrement rallongé les jambes qui me paraissaient un peu courtes (d'autant que le lardon étant beaucoup porté, les pantalon a tendance à remonter).

De plus, pour qu'il soit bien confortable et chaud, le pantalon est doublé de jersey.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore les finitions de ce petit pantalon!
F
Sympa ! Le genre de pantalon essentiel à la garde robe, tellement pratique qu'on le veut tous les jours.
B
très réussi, :)
M
Il est beau ce petit pantalon mais moi ... j'aurais aimé voir la doublure :D
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 372
Publicité