Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne perdons pas le fil
Ne perdons pas le fil
17 mars 2012

ma petite entreprise...

... tsoin tsoin

Eh oui, après y avoir pensé 3 ans pendant lesquels j'ai écouté ceux qui pensaient connaitre le statut d'autoentrepreneur et me mettaient en garde contre lui, je suis enfin allée à la chambre des métiers prendre les infos à la source et je me suis enfin enregistrée!

Me voilà donc avec un numéro siret tout neuf tout beau : 74997775700014

Youpi!

Donc si vous êtes intéressée par quelquechose que j'ai déjà cousu ou si vous avez une idée bien précise de ce que vous voulez, n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
longue vie à ta petite entreprise !
S
felicitations pour ce nouveau statut...et j'espere que cette aventure t'apportera plein de reussite
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 370
Publicité