Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ne perdons pas le fil
Ne perdons pas le fil
25 avril 2012

Bavoir

Un essai de bavoir.

broderie crée à l'aide du logiciel gratuit stitch era

12 04 21 toulon 036

 

12 04 21 toulon 035

 

les contours des deux appliqués ne sont pas nets...

car en fait, la machine ne s'est pas arrêtée pour que je place le tissu...

est-ce la faute de mon inexpérience avec le logiciel?

Stitch era qui a zappé cet arrêt lorsqu'il a exporté la broderie?

le logiciel trouvé sur le net dont je me sers pour convertir dans le format de ma machine (que stitch era ne connait pas :/ ) qui a zappé cet arrêt? je ne sais pas... mais ça m'embête bien!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 100 401
Publicité